Nous aidons -

Vous vous restez chez vous!

Dans la lutte contre le Covid-19, nous voulons faire notre part et protéger les personnes vulnérables. Les personnes âgées, malades ou affaiblies doivent rester à la maison pour éviter de s'infecter. Mais il faut aussi aider les parents qui doivent élever leurs enfants seuls ou aussi les autres personnes qui ne peuvent rester à la maison.

Pour faire face à vos besoins, nous mettons à votre disposition une personne qui pourra vous aider.

Nous vous disons MERCI !

Les dernières semaines, pleines de solidarité et d'engagement, ont été bouleversantes et nous ont apporté sécurité et joie en ces temps incertains. La présence de personnes qui veulent simplement aider, sans si et sans mais, nous donne de l'espoir. Sans les innombrables aides, qui se sont inscrits chez nous dans les plus brefs délais, notre projet de zäädihei n'aurait pas été possible. Nous disons MERCI à chacun d'entre vous !
Depuis le mois de mai, les demandes de renseignements, le courrier et le téléphone ont diminué et les gens ont pu s'organiser dans cette situation d'urgence. Nous sommes heureux d'y avoir participé et nous souhaitons à tous une bonne santé et beaucoup de succès.
Nous remercions tout particulièrement SPAR Suisse, qui nous a soutenus dès le début et a rendu possible l'ensemble du projet.
Toute personne ayant encore besoin d'aide peut toujours nous contacter à l'adresse info@zamadihei.ch et nous ferons de notre mieux pour continuer à trouver des aides. Notre ligne d'assistance téléphonique n'est plus occupée et nos formulaires d'inscription pour les aides et les personnes ayant besoin d'aide ne sont plus disponibles en ligne.
Nous vous souhaitons bonne chance !

Inscription

Inscris-toi en tant qu’aide ou comme une personne à la recherche d’une aide.

Inscris tes proches, tes parents ou amis. 

Voici comment ça marche:

Recherche

Nous trouvons des personnes adaptées à vos besoins directement dans ta région.

Résultat

Tu reçois les coordonnées de ton aide.

 
C’est ainsi que nous nous protégeons!

Comment se protéger contre le nouveau coronavirus ? L’OFSP vous informe de la meilleure façon de vous protéger. Faites attention aux règles d’hygiène et adoptez un comportement correct en cas de symptômes.

Informations sur le coronavirus par téléphone :

058 463 00 00 (hotline officielle de l’OFSP)

Partagez vos contributions à la situation actuelle sous le hashtag #zämädihei sur les médias sociaux.